anipassion.com

probleme dangereuxxxx de direction ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme dangereuxxxx de direction ou autres

Message par kévin-bmw le 08.02.13 13:03

bonjour a tous, j'ai un peut surfer sur le site et je n'ai pas trouver de solution a mon problème

je pense avoir un problème de jeu dans le boitier de direction est ce que c'est une maladie ou un problème fréquent sur e34 520i 24s
ce qui est nouveau sur la voiture c'est:
les 2 bras de suspension
les 2 amortisseurs + ressort -4 av/ar
les 2 tête d'amortisseur
rotule de direction vérifier et géométrie effectuer
alors voila je suis un peut perdu le bruit que j’entent est vraiment comme un bruit de rotule mais aucun jeux dans la roue juste un peu dans le volant quand je descend une bordure ou que je monte je ressent un petit choc dans le volant un "tac" quoi..... et quand la voiture est a l’arrêt j'ai un petit jeu dans le volant et sa fais "tac tac lol" quand je tourne de gauche a droite. alors voila qui peut résoudre mon problème merci les gars cheers cheers
kévin-bmw
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme dangereuxxxx de direction ou autres

Message par s1racing le 08.02.13 14:27

Kévin,tu n'es pas dans la bonnne rubrique. Wink
s1racing
Admin
Admin

Message par greg2410 le 08.02.13 14:46

je déplace le sujet.

Pour te répondre , ça peut venir du croisillon de ta colonne de direction qui arrive au boitier de direction.

Cela peut venir aussi du palier de renvoi de direction qui se trouve à l'opposé du boitier, donc coté passager Wink.

Est ce que tu as du jeu dans la direction? si oui le boitier peut rattraper ça, penche toi dessus et tu y verras une visses allen et un ecrou de 17 qui la bloque, desserre le boulon de 17 et resserre la visses allen d'un quart de tour si elle parait serré, si elle tourne dans le vide , visse là et serre d'un quart de tour. voilà ! Wink

________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!

mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut