allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Message par Invité le 05.09.11 23:42

bonsoir quelqu'un peut-il me dire comment trouver si l'allume cigare est fichu ou? merci d'avance est comment change l'eclairage de la jauge de carburant au tableau de bord? je possede pas le livre de la voiture le 2eme proprio.ne l'avait plu,ou en trouver un? merci d'avance.cordialement,Alain.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Message par FdelO le 06.09.11 6:04

Bonjour alain, il serait de bon ton de te présenter dans la bonne section d'abord!!! Wink
FdelO
Membre expert
Membre expert

http://fdelo.unblog.fr

pas d'allume cigare qui fonct.fusible?ou autres comment trouver?

Message par Invité le 06.09.11 19:27

bonsoir a tous,je reecris j'ai un petit soucis elect.sur la voiture que je viens d'acheter l'allume cigare ne fonctionne pas,sachant que je n'ais pas le livre de bord de la voiture le2e proprio ne l'avez pas ,le deuxieme probleme pas d'eclairage sur la jauge a carburant ennuieux la nuit si quelqu'un pouvait m'aiderse serai sympa!je cherche aussi le livre de bord de la voiture( une tds de 1992)merci d'avance a tous ,cordialement,Alain. Smile
Invité
Invité

Re: allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Message par FdelO le 07.09.11 2:17

Suspect Un deuxième post pour la même panne!!!

Il faut se présenter d'abord, Là!!!!

C'est obligatoire!!!!! REGLEMENT ICI
FdelO
Membre expert
Membre expert

http://fdelo.unblog.fr

Message par Invité le 19.09.11 21:52

Pas mieux que FdelO, en attendant je verrouille
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut