Avtosh BMW 525 Drifting
Page 1 sur 1 • Partager •
Avtosh BMW 525 Drifting
vidéo retirée 
j'adore....bon par contre, sur route ouverte, c'est pas très cool..
++
Dernière édition par Fazeman le 25.04.11 12:54, édité 1 fois (Raison : pour cause de suppression de vidéo)

_Philippe_- Membre accroc

Re: Avtosh BMW 525 Drifting
je trouve que c'est de l'incontience,d'ailleur la video ne devrais pas etre sur le fofo,je cautionne pas ce genre de video!!!!!!!!!!

Invité- Invité
je l'ai mise car j'aime bien, le mec se demerde bien en drift, bon par contre , je suis comme vous....
sur la route ouverte, je trouve ca completement c*n et inconscient, surtout que les autres doivent se garer ou se serrer pour les laisser passer !!!!!!
++
sur la route ouverte, je trouve ca completement c*n et inconscient, surtout que les autres doivent se garer ou se serrer pour les laisser passer !!!!!!
++

_Philippe_- Membre accroc

Cette vidéo est tournée dans et aux alentours de Sarajevo (ex-yougo),je reconnais quelques coins,les bus,les avenues etc...
Bon c'est vrai que ce comportement n'est pas conseillé sur route ouverte mais en même temps vu de quel merdier ils sortent,ces mecs n'ont plus tout à fait les mêmes repéres que nous...
Bon c'est vrai que ce comportement n'est pas conseillé sur route ouverte mais en même temps vu de quel merdier ils sortent,ces mecs n'ont plus tout à fait les mêmes repéres que nous...

s1racing- Membre expert